Un article par AUDREY TISON

ANGLOPHONE WEEK

Par AUDREY TISONPublié le 12 mars 2017 à 17:52 ♦ Mis à jour le 16 mars 2017 à 09:41

 

Du 13 au 17 mars, l'anglais sera mis à l'honneur au collège... Il y aura alors des affichages divers (par exemple, autour des traditions culinaires au réfectoire), des repas inspirés du monde anglophone chaque jour à la cantine ainsi que l'utilisation d'une sonnerie spécifique tout au long de cette semaine.

La salle polyvalente accueillera l'exposition des travaux d'élèves afin que leur sérieux, leur originalité et créativité soient valorisées. Cette salle sera accessible les jeudi et vendredi midi. Vous pourrez y venir et voter pour le travail qui vous aura le plus séduit.


Le clou de cette semaine concerne la célébration de la St Patrick le vendredi 17 mars... En effet, le collège se met au vert! 
Vous devez tous jouer le jeu de la classe la plus "verte". Des photographies de chacun des groupes seront prises et affichées en salles des professeurs qui seront les juges (toutes matières confondues) et voteront pour élire la classe qui se sera le mieux parée des couleurs de l'Irlande!!!
D'ici là, fouillez vos placards à la recherche de vêtements verts, demandez autour de vous si les gens que vous connaissez peuvent vous aider à accomplir la mission du "partially or total green". Motivez vos camarades pour qu'ils aient au moins un élément vert... bref, jouez vraiment le jeu!

La classe gagnante aura droit à un goûter so british, what else? parce qu'elle le vaudra bien! Alors tous en forme et motivés pour cette session 2017!

                                                 

    Que les meilleurs gagnent... GOOD LUCK!

Page 1 / 1

Haut de la page